Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Foufounes fraiches !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> AMOUR ET SEXUALITE -> Sex and the city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 03:43    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

Quels sont vos tips pour garder vos foufounes fraiches ?
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 03:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 03:45    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

les garcons aussi , venez parler ....
les mecs , eux ils croient que ils ne peuvent pas sentir mauvais .... pffffffffffffffffff , ils se blaguent sans le savoir !!!!!!!!!

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 09:15    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

tu entends koi pas "fraiches"
Détaux please, sinon si tu fais référence à la propreté je pense que se laver normalement et régulièment suffit non
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 13:42    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

oui c est ca meme!
m enfin, propreté n est pas tjrs synonyme de fraiche deh!
je viens de lire klk part sur la toile là que justement, il ne fo pas laver la bas avec de l eau ....
meme de l eau , il ne fo pas laver. on ne dit pas savon hein , mais d el eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis heinnnnnnnnnnnnnnnnn , moi je viens d emars ou koi ?????????????
comment ca on en eva pa slaver de l eau ???????? et on va laver avec koi ????????????
les gynéco nous fatiguent ohhhhhhhhhhhhh
que foufoune est ph de 3-4, or l eau = ph 7 , conclusion si on lave avec de l eau , on va denaturer la foufoune et ca va créer mycoses! hein!!! hein!!! hein!!! hein!!! hein!!!
est ce que je suis la seule que ca choque????????????????

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 16:13    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

queenie a écrit:
oui c est ca meme!
m enfin, propreté n est pas tjrs synonyme de fraiche deh!
je viens de lire klk part sur la toile là que justement, il ne fo pas laver la bas avec de l eau ....
meme de l eau , il ne fo pas laver. on ne dit pas savon hein , mais d el eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis heinnnnnnnnnnnnnnnnn , moi je viens d emars ou koi ?????????????
comment ca on en eva pa slaver de l eau ???????? et on va laver avec koi ????????????
les gynéco nous fatiguent ohhhhhhhhhhhhh
que foufoune est ph de 3-4, or l eau = ph 7 , conclusion si on lave avec de l eau , on va denaturer la foufoune et ca va créer mycoses! hein!!! hein!!! hein!!! hein!!! hein!!!
est ce que je suis la seule que ca choque????????????????

J'adhère un peu à cela heinn, enfin simplement par ce que toi meme fo voir ce que contient l'eau , est ce c'est naturel,evidemment non!!! elle contient du calcaire et autres ....
Et donc les organes internes comme le nôtre ne sont pas internent pour rien , ça se lave et nettoie seul , ou bien?
Eh oui qd on utilise assez svt le savon, l'eau , et même les dessous en polyester,les collants trop serrés, jeans trop serrés, ça donne les mycoses et dc il est conseillé d'utiliser la lingerie en coton et de faire sa toilette UNE FOIS/MOIS, après les menstrues .
Même après nioxage la nuit, est ce que le matin ya qqchose dedans encore? ou bien?
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Vp
Membres
Membres

鼠 Rat
Point(s): 1 385
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:25    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

Toi mm qd tu di foufoune là, ça sonne foret nooon? Son entretien est different de bakary!
Bakary, c'esy, c'est les testo, lui-mm, le tapis et l'entrecuisse e pi anouallé! On a pas besoin d'otre chose! Or cé vous là, cé comme la bouche: trop fermé cé pa bon mais tjrs ouvert oci cé pa bon!! Donc....
Yé di hooo si vs continuez sur la toile là, vous aorez des surprises dèhh: les gens ont pris ça pour délirer sur tout et rien! Just pour "emmerder" un ancien prof ou un produit qi marche!
Moi yè di hooo!
Hein hein! c'est quelqu'un qui a chauuuud...Paké cé là qé d'Hercule sera souffert... 

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 09:42    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

LOL..... on dit de pas laver avec de l'eau; de laver avec quoi alors??? de l'huile????? on dit mm de pas mettre la main tous les jours pr retirer la saleté!
moi je lave tous les jours, des fois avec savon simple, ds fois avec savon de toilette intime, des fois avec citron, des fois avec RIEN, mais je lave et ça ne m'a jamais amenée à l'hosto! ds fois quand je sens que l'affaire là est bizarre façon, je mets des ovules pendant 3 jours et c'est nickel!!!
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 11:35    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

Yellena a écrit:
LOL..... on dit de pas laver avec de l'eau; de laver avec quoi alors??? de l'huile????? on dit mm de pas mettre la main tous les jours pr retirer la saleté!
moi je lave tous les jours, des fois avec savon simple, ds fois avec savon de toilette intime, des fois avec citron, des fois avec RIEN, mais je lave et ça ne m'a jamais amenée à l'hosto! ds fois quand je sens que l'affaire là est bizarre façon, je mets des ovules pendant 3 jours et c'est nickel!!!

Tes ovules là c'est sur prescription médicale ? sinon tu utilises koi?
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:18    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

laver avec de l eau là meme? c est du vagin ils parlent waaaaaaaaaaaaaaaaaa, c est de la vulve?????????????

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:20    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

yell, citron, ca ne te pique pas???

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:42    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

queenie a écrit:
laver avec de l eau là meme? c est du vagin ils parlent waaaaaaaaaaaaaaaaaa, c est de la vulve?????????????

AHHHHHHHHHHHHHH c'est toi ki va ns préciser ça heinnn
Matthieu 6V24 

Sya
Membres
Membres

Point(s): 523
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:05    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

Normalement c'est le vagin qu'on doit pas laver mais la vulve faut bien nettoyer. 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 19:15    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

Loi moi je lave tout même janus, pardon nanus comme disait l'autre disparue...mdrrrrr
Non citron Pipique pas ooooh, et les ovules st pas prescrites par doc, pas besoin nécessairement, dc j'utilse svt Polyginax ou gynopérival. Le premier est une boite de 12 mais pas besoin de faire une cure de 12 jour sauf si c'est super grave, moi j'en met juste quand je me sens pas trop propre en cure de 6 ou 3 jours...loll 
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 16:47    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

oui je connais polyginax, je l ai déjà utilisé aussi! mais c est antibiotique non , yell?
et l autre ? gynopérival? je ne connais pas? , c est antibiotique aussi ?

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 20:23    Sujet du message: Foufounes fraiches !!! Répondre en citant

Lol.... Antibio c'est quoi? Je pige pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Foufounes fraiches !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> AMOUR ET SEXUALITE -> Sex and the city Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  > 
Page 1 sur 4 

Sauter vers: