Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

les femmes aiment ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 19:56    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

... les hommes de pouvoir!
je me suis fait dire récememnt que nous les femmes, nous aimons les hommes de pouvoir!
vous trouvez que c est véridique? hum!
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:12    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

queenie a écrit:
je me suis fait dire récememnt que nous les femmes, nous aimons les hommes de pouvoir!

humm
kel genre de pouvoir cocotte?
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:12    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

queenie a écrit:

humm
kel genre de pouvoir cocotte?
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 09:46    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

lolllllllllllllllll oui on aime  leshommes de pouvoir..... lollllllllllll
on aime les boss on aime pas les commandés là ni les mous-mous là, on aime ceux qui savent parler aux gens, prendre des décisions, des fois mm rabrouer, bref les hommes qui réussissent! lol
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Sya
Membres
Membres

Point(s): 523
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:10    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

En tout cas, qui va aimer un looser? 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 11:45    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

looll...mais en fait c n est pas le looser en tant que tel... 
il y a le comptable, l informaticien , l agent financier, le medecin, l ingénieur TP , le génie civile, le commercial , etc.... qui font plus partie de nos vies en général....car plus nombreux, plus à la portée de madame tout le monde!!! ( 60% de la société) 
puis il y a le directeur , le PDG , le ministre, le Président du conseil, le juge, le président de la république, le maire, le préfet, le directeur de cabinet.... 

je dis : si un membre de ces 2 catégories vient vous draguer, vous etes plus attirée vers ki mannnnnnnnnnnnnnnnnn ???????????????

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 11:09    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

queenie a écrit:
looll...mais en fait c n est pas le looser en tant que tel... 
il y a le comptable, l informaticien , l agent financier, le medecin, l ingénieur TP , le génie civile, le commercial , etc.... qui font plus partie de nos vies en général....car plus nombreux, plus à la portée de madame tout le monde!!! ( 60% de la société) 
puis il y a le directeur , le PDG , le ministre, le Président du conseil, le juge, le président de la république, le maire, le préfet, le directeur de cabinet.... 

je dis : si un membre de ces 2 catégories vient vous draguer, vous etes plus attirée vers ki mannnnnnnnnnnnnnnnnn ???????????????

Moi je vais vous decevoir heinn, mais moi les titres là ça me dit absolument rien du tout.....ça ne m'inffluence pas et ça n'inffluence pas mes choix tout simplement je suis comme ça et ensuite j'ai rencontré trop de fausss personnes , des personnes apperemment interessantes et fausses à l'intérieur...
Matthieu 6V24 

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 04:42    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

Si une  femme aiment les hommes de pouvoir et d argent, c est que quelque part elle aime elle-meme le pouvoir et l argent, ou du moins elle donne de l importance a ces deux choses. On pourrait penser que c est logique pake nos societes privilegient la valeur de l argent et du pouvoir. Mais alors , ce qui est etrange, c est que j ai pas l impression que les hommes aiment particulierement les femmes de pouvoir et d argent. Donc j imagine que ces deux aspects sont des marqueurs masculins , des signes d une certaine  virilite. Et quel homme cherchera de la virilite chez une femme ? Bref, pouvoir et argent sont assimiles a de la virilite, ce qui a mon avis n est pas tout a fait absurde. Pour etre riche et puissant, il ne faut pas etre gentil , en general. Il faut etre dur et injuste.    

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 12:20    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

tete ballon  j aime ta philosophie rubis! 

missis G
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 970
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 10:13    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

....beaucoup de femmes aiment les hommes de pouvoir, mais est ce que la majorité en voudrait comme mari? cela ne reste-t-il pas un fantasme? cela implique beaucoup de sacrifices! cela en vaut-il la peine? en tout cas, pour ma part, je suis dans le même état d'esprit que sélé!
D'âge en âge on ne fait que changer de folie. 

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:40    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

Ohoooooo mrs G.... Lolll
Moi j'avais jamais fait le rapport entre argent et pouvoir hein... Enfin beaucoup d'argent quoi!! Lolll
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:09    Sujet du message: les femmes aiment ... Répondre en citant

Tu as argent et pouvoir, mais si tu n'arrives pas a me fre rire, tu n'as pas de sens d'humour, tu ne connais pas les bonnes choses, au lit tu es 0 et a part ton monde de pouvoir et consort-la tu connais rien dautre dc FROUKAN!
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: les femmes aiment ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes! Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1 

Sauter vers: