Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Demain , ...
Aller à la page: 1, 2, 3  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> C'est la feteuuuhhhhhh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:20    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

c est zannif de Junior!!!!
 tchiééééééééééééééé............. le temps passe dehhhhhhhhhhhhhhh ...............
7 ans déjà!!!!!!!!!!!!!! Smile
Il s en est passé des choses depuis 2004 - 2005....
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:36    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

- ma grossesse , ou je me sentie benie par le Seigneur
- mes nausées et mauvais humeur ou je demandais au meme Dieu c est kel benediction ca là?
- mon appétit grandissant ou je triplais mes portions : j ai poussé des joues, fesses, bras, ventre, cuisses , et mollets...
- des nuits à ne plus dormir, à se rouler sur le lit comme Michelin, avec ce poids sur le bas ventre....
- et la date ki passe , le petit là ki ne veut pas sortir! on me provoque finalement le 15. je fais la go -bri , je dis je veux pas péridurale...
- qd ca a chauffé , j ai demandé péridurale , infirmiere me regarde et dit , Madame c, est tlo tard...j ai cru mourir ....
- mon allaitement , mal passé avec crevasses, seins gonflés, muguet, etc...
- bébé ki mangeait com 4 , tetait à chq 2h ! ki ne semblait pas pressé de faire ses nuits, meme rendu à 6 mois!
- ses premiers pas ,casser tout dans la maison, courir com un diable! passé par tous les surnoms : l enfant terrible, Pigloo, etc...
- ses premiers mots, à prononciation bancale , des mots tordants de rire , des logik d enfants ...tellemnt droles et touchants...
- ses betises : pipi au lit, caca dans la culotte, pleunicher com un bb devant ses camalates, sensible pour un oui , pour un non.
- son premier jour à l école , la galere des levées-tot , courrir entre boulot , école, et maison... faire les devoirs ... trouver des activités à faire
ensemble, des sorties aux parc , manege , ciné pr enfants, sport, se faire de nvo amis, découvrir le milieu des jeux électronik, gameboy, Nintendo, Wii, l'ordi, etc...
tout ca pour qu auj à 7 ans, il me dise :
- Maman, je sais que je n aurai pas fete pour mes 7 ans , mais Papa et toi devez me faire un kdo chacun :
   * pour papa ce sera la nvelle Nintendp 3D avec Mario Bros
   * pour maman , ce sera un nouvel ensemble NINJAGO

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:47    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

Mais je dis ohhh tu n'as plus d'avatar?
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:50    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

queenie a écrit:
- ma grossesse , ou je me sentie benie par le Seigneur
- mes nausées et mauvais humeur ou je demandais au meme Dieu c est kel benediction ca là?
- mon appétit grandissant ou je triplais mes portions : j ai poussé des joues, fesses, bras, ventre, cuisses , et mollets...
- des nuits à ne plus dormir, à se rouler sur le lit comme Michelin, avec ce poids sur le bas ventre....
- et la date ki passe , le petit là ki ne veut pas sortir! on me provoque finalement le 15. je fais la go -bri , je dis je veux pas péridurale...
- qd ca a chauffé , j ai demandé péridurale , infirmiere me regarde et dit , Madame c, est tlo tard...j ai cru mourir ....
- mon allaitement , mal passé avec crevasses, seins gonflés, muguet, etc...
- bébé ki mangeait com 4 , tetait à chq 2h ! ki ne semblait pas pressé de faire ses nuits, meme rendu à 6 mois!
- ses premiers pas ,casser tout dans la maison, courir com un diable! passé par tous les surnoms : l enfant terrible, Pigloo, etc...
- ses premiers mots, à prononciation bancale , des mots tordants de rire , des logik d enfants ...tellemnt droles et touchants...
- ses betises : pipi au lit, caca dans la culotte, pleunicher com un bb devant ses camalates, sensible pour un oui , pour un non.
- son premier jour à l école , la galere des levées-tot , courrir entre boulot , école, et maison... faire les devoirs ... trouver des activités à faire
ensemble, des sorties aux parc , manege , ciné pr enfants, sport, se faire de nvo amis, découvrir le milieu des jeux électronik, gameboy, Nintendo, Wii, l'ordi, etc...
tout ca pour qu auj à 7 ans, il me dise :
- Maman, je sais que je n aurai pas fete pour mes 7 ans , mais Papa et toi devez me faire un kdo chacun :
   * pour papa ce sera la nvelle Nintendp 3D avec Mario Bros
   * pour maman , ce sera un nouvel ensemble NINJAGO

Ca passe vite daiiiiiii
o moins il ne grimche pas qd on fête pas son annif
Mais je dis ohhhhh ça te tente pas un 3eme en même tps , comme t'es a maurice mnt, un 3eme p etr ce sera une fille et tu va la tresser comme sya le fait là
lolll
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:54    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

juuuuuuuuuuuuuu.................... à 40 ans là??????????????????
pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je veux vivre 2e jeunesse dehhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si encore j avai sla certitude que ce serait fille, j allais risquer , mais walai , 3e garcon, j en mourraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
donc, c est bon, on va laisser ca com ca! enfant c est n enfant deh, peu importe le sexe! si Dieu ne m a pas donné fille
 là , lui meme il sait prk deh....
mais je t attends, toi tu vas faire l autre encore non ?

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 08:00    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

OHHH , j'ai oublié que tu as eu 40 ans ohhhh
moi je fais jumeaux l'année prochaine à et c'est fini daiiiii, c'est vrai que moi mm j'ai dit a 40 ans j'arrete
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 08:14    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

j ai pas encore eu deh!!!!
 je vais les avoir là , en decembre 2012!

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:41    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

queenie a écrit:
j ai pas encore eu deh!!!!
 je vais les avoir là , en decembre 2012!

aieeeeeeeee c'est déjà arrivé kaiiii, donc tu vas fêté ça
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:24    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

yup, je pense bien feter ca!!!1

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:32    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

bravooooooooo bravooooooooo bravooooooooo

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 10:14    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

lol.... quand on voit ce par quoi tu as du passer pr finALement Arriver à ses 7 ans, eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le temps passe vite!!!!
gloire soit rendue à dieu!!!
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 10:18    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

queenie a écrit:
- ma grossesse , ou je me sentie benie par le Seigneur - mes nausées et mauvais humeur ou je demandais au meme Dieu c est kel benediction ca là?

lol... tu as oublié lolos?????? moi mm des lèvres j'avais poussé daiii::
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 14:08    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

moi , j avais  pas poussé de slolos justement! les lolos ont grossi apres, au moment de l allaitement ! Smile 

Sya
Membres
Membres

Point(s): 523
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 18:43    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Junior Smile

Queenie on dirait on a eu même grossesse dèh!!! Les symptômes sont similaires lol. 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 12:25    Sujet du message: Demain , ... Répondre en citant

ah oui ???? tu vois non ???
com toi tu ne parlais pas bcp de ta grossesse là!!!! loollll
au fait , tu as pris cbien de kg en tout , toi?
tu as commencé à les perdre? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Demain , ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> C'est la feteuuuhhhhhh Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  > 
Page 1 sur 3 

Sauter vers: