Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Muscles ?
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> AMOUR ET SEXUALITE -> Sex and the city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 04:11    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

Je suis de retour au boulot, et c est decide, j ai envie de retravailler un peu ma condition. J hesite encore entre renforcer le cardio ou travailler plutot les muscles. J ai une question, est que vous trouvez une kekonque importance a un corps un peu muscle ? ca peut eveiller votre curiosite ? Bref, l esthetik masculine  joue sur votre desir ? et dans quelle mesure ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 04:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 06:59    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

absolutely YESSSSSSSSSSSSSSS
moi je regarde tjrs deux fois , des épaules bien carrés, des tablettes de choco, des pectoraux.... des fesses bien fermes... miam miammmm ......
mais je n aime pas ceux ki en font trop genre boxeurs , catcheurs, etc... non, juste un peu koi, com le commun des mortels, un genre Boris KODJOE  bravooooooooo
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:14    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

Pour ce genre-la, il faut faire du muscle sans trop manger, ce qui est le plus difficile. Car l exercice donne faim. Bon je commence demain, une sceance tous les deux jours. 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 04:07    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

oki, super! 
mnt tu dois foto , avant et apres.... Smile , comme ca on va te dire si tu fais bien!  super

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 18:35    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

oui oui bien sur.... 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 04:47    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

oki....  bravooooooooo
donc, on attend pic de poitrine dehh!!!! 
les filles , on va rincer les yeux............  youpiii

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 10:14    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

morte de rire ¨roubis envoie poitrine là ici
moi je veux foto de toi en caleçon américain slmt
je veux voir poitrine, cuisse,mollet tout ça là
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 19:03    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

Pas de probleme youpiii 

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 09:23    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

Rubis a écrit:
Pas de probleme youpiii

Dc cé pour qd? s8 impatiente là, tu mets ça et puis on enlève 1e semaine après et les absents ont tord, d'ailleurs même allons en mp,je veux ca pou moi seule
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 11:53    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

Ijiiiiiiii Boris Kojoe lààà il vient je lui donne cadeauuuuuuu, il a même pas besoin de demander .....mdrrrr
Ouiiiiiiiiiiiiii rubis, moi aussi j'aime muscle oooooh
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 20:40    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

Et attendez un peu que j ai qq secances de gym derriere moi. Et y a un peu de travail devant moi hein 

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 03:22    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

Sinon, je demandais votre avis par rapport a l anecdote suivante :

Une cous de Paris de chewie est venue dernierement pour passer 3 semaines avec ses 2 enfants. Puis son cheri nous a rejoint pour la derniere semaine. C etait bien agreable, on a mange comme  au pays etc... Mais pendant un repas  , nous assistons a une scene de menage. Le prob est le suivant : son cheri et elle vont regulierement en salle de fitness ensemble. Et il lui reproche de venir dans la salle de muscu ou se trouve pleins de blacks baraques pour y faire du rameur. Les autres exercices cardios, plus feminin,  se trouvant dans une autre salle. Il pense qu elle vient la uniquement pour mater. Je trouvais le sujet de discorde assez amusant au debut mais apparement c etait du serieux. Le gars etant apparement assez jalou, j ai pas compris pourquoi elle persistait a aller dans cette salle si ca pose un prob. Et si il avait raison, peut etre qu elle veint la pour mater ? Ou bien est ce pour  provoquer sa jalousie  ?
Bref ca aurait pu etre comique mais voyant que ca tournait au serieux, j ai prefere ne pas mettre mon mot dedans.

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:08    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

je pense kelle mattais les gars, moi j'aurai fait ca ossi heinn...pourquoi po super top

Mais je dis ohh roubis cé ça ki t'a inspiré? tu penses ke chewie sera plus enjaillé? ou bien c'est pr ton propre plaisir?
Matthieu 6V24 

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:12    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

Ok, femme matte aussi, mais est ce au point d eveiller le desir simultanement ? Pake femme n est pas homme hein. 
Donc j ai commence mais doucement , je veux pas me froisser un articulation des le debut. J avais l habitude de faire assez regulierement du cardio pour me sentir bien  mais la j ai envie de tonifier un peu plus. C est pour moi que je le fais, I guess.  

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 11:05    Sujet du message: Muscles ? Répondre en citant

mais...mais mais.... c est ce k on a dit là ca? tu as commencé et ou est pic de avant là?
sinon, fem matte oci hein!!!! au point d éveiller le désir , moi je dirai oui! en tout cas, en ce qui me concerne!
je regarde des mecs bien baties , et je me dis : celui là, j en ferai bien mon 4h.
autrement dit, si je suis célibataire, et kil vient me draguer , meme si je sais que cest juste un one night stand, mama , je pars!!!!!!!!!!!!!!!1 pahe pour moi aussi, ce sera one night kehh....
juste l idée de sentir ses muscles saillir sous tes bras, la force de ses bras et jambes qui t enveloppent, la dureté des pectoraux et des tablettes de chocolat là.... qui frolent ta poitrine , ..... popopopoooooo , je mouille piannnnnnnnnnnnn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Muscles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> AMOUR ET SEXUALITE -> Sex and the city Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2 

Sauter vers: