Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Vos pays là....
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> Le Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 11:42    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Surtout les gens de mbengue: ns ici on sait que celui qui vient à: 
- Douala DOIT chercher Yell
-babi cherche Vp et Sel
- Maurice cherche la reine
-..........
-......... 
Vous autres là on peut aussi vous chercher???? Ou?????
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 11:50    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Localisez vous ooooooooh.....rires
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 14:13    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

c'est des SDF ma chère .....lolllll
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 14:54    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

loolll.... ca dépend de ou tu vas! 
sinon, en France, il y a sya et Missis G . mnt , voilà sya est maman ...et je crois kel vit à Mtpellier mnt! 
missis g est tjrs à Paris , ah , mais voilà elle aussi , depuis 2 mois, elle est rentrée en brousse !!!! 
so............. 
sinon, y a B.b à Londres, enfin, qd elle n est pas en vadrouille! celle là je me demande meme si ces voyages ne la fatigue pas! 
avec mari et enfants là ....  pahe vacances avec ces 3 là, ce n est plus vacances dehhhh !!!!!!!!!!!!
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:16    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Hum......hummm

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 02:53    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Tu trouverais Rubis pas loin de  Perpignan, a mi chemin entre Barcelone et Montpellier, s il n etait pas en service. Mais la maintenant il est au Mexique. D ailleurs ca fait plus de 2 ans  qu on m envoie ici et je commence a en avoir marre.
Sya est a Montpellier ???? Tu confirmes Sya ? C est a 1h30 de chez moi ca.

queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 05:08    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

looollll
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sya
Membres
Membres

Point(s): 523
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 00:05    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Rubis a écrit:
Tu trouverais Rubis pas loin de Perpignan, a mi chemin entre Barcelone et Montpellier, s il n etait pas en service. Mais la maintenant il est au Mexique. D ailleurs ca fait plus de 2 ans qu on m envoie ici et je commence a en avoir marre.

Oui je vis à Montpellier, je traverse vers chez toi pour aller à Barcelone. Je me rappelle que tu avais dit ici que tu habitais dans les Pyrénées et la dernière fois qu'il y a eu des incendies au Pertuis , j'ai pensé à toi Smile 

Sya
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 00:06    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Yellena a écrit:
Hum......hummm

C'est dans quel bengué tu viens même ??!!

Et puis Madam G deviens quoi même ? 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 07:56    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Mbeng c'est mbeng ne vient pas ns embrouiller, lolll c'est Paris ooooh

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 01:01    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Sya a écrit:
Rubis a écrit:
Tu trouverais Rubis pas loin de Perpignan, a mi chemin entre Barcelone et Montpellier, s il n etait pas en service. Mais la maintenant il est au Mexique. D ailleurs ca fait plus de 2 ans qu on m envoie ici et je commence a en avoir marre.

Oui je vis à Montpellier, je traverse vers chez toi pour aller à Barcelone. Je me rappelle que tu avais dit ici que tu habitais dans les Pyrénées et la dernière fois qu'il y a eu des incendies au Pertuis , j'ai pensé à toi Smile
Je pouvais voir les flammes et le gros nuage depuis la terrasse. Au debut , je pensais que l odeur de fumee venait d un barbecue voisin. Bon, j etais quand meme a 25 km de l incendie. Mais il etait vraiment enorme.

Bon moi je passe quelques fois dans l annee  par Montpellier en train en venant de Belgique ou Paris. Je penserai donc a toi a ce moment sinon,  on verra bien si une occasion se presente ... 

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 01:10    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Et puis si tu peux m indiquer les endroits a Montpellier ou trouve les bon produits du pays stp. J ai un chinois a 20km qui vend des trucs mais bon, il y  a pas tout. Je connais pas du tout ta ville. 

Sya
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 11:03    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Aaaahhh je vois le TGV qui fait Bruxelles Midi- Perpignan ? Peut-être qu'on a déjà pris le même train hein lollll!!!! Si un jour "une occasion " se présente et que tu passes par Montpellier seul ou en famille, passe prendre l'apéro chef a table saoul . Pour le moment nous sommes encore dans la région, je découvre petit-à-petit. Pour les bouffes afro, je me ravitaille dans 3 coins : chez des Chinois qui sont vers AUCHAN Perols, ça s'appelle China Vina. Après j'ai 2 autres magasins ivoirien : 1 qui s'appelle le Maquis et qui se situe juste derrière la gare de Montpellier , Rue de la Méditerranée ils ont aussi un resto qui fait des plats succulents et bien faits . Le 2eme se situe en plein centre ville du côté de Gambetta, mais j'ai oublié le nom de la rue car je vais dans le coin là que quand je dois faire mes courses de viande chez les bouchers . Après on m'a dit qu'il y a d'autres magasins qui offrent plus de choix et bien connus dans la communauté afro, faudrait que je me renseigne. 

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:41    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Mais vraiment.... voyez-vous donc!!!! carton rouge

Queenie je ne voyage jamais avec ces ennuis deh. Qd jai tout le monde c'est kon va au pays, sinon en wkd pr annif cest avec Mr le reste c'est moi seul deh. Je commencerai a aller plus souvent en Fce avec les filles pr leur french paheu leurs parlers pouaaaaaaaaaaahhhhh. Mais qd yora moins de bagages cad couches bibi etc... vais les pdre avec moi. tete ballon
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:43    Sujet du message: Vos pays là.... Répondre en citant

Papa dit kil a deja fait le tour du monde dc de partir sans lui et le decallage horaire il supporte plus maintenant deh, dc pr lui ca doit etre heure de Babi ou 1h en plus ke nous et rien d'autre  devant
mais je vais l'emmener un wkd a NY ken meme pian!
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Vos pays là....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> Le Delirium Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2 

Sauter vers: