Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

G m'interroge
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:25    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

Cé affair de cél ds le couple

Est ce que vous ou votre conjoint fouille le cél pour lire sms tout ça là

ou bien décrocher les appels

Comment gérez-vous ça?
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:29    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

hum...ma chere, ca là, c est vieux com le monde.
moi pers ne décroche mon cel. mais je sais que qd il veut savoir klkchose, il fouille dans mon cel , derriere moi!
moi aussi , je l ai fait à une certaine époque. mais vrai vrai ce que j y ai découvert ne m'a fait aucun bien!
so mnt, j avoue que je fai sl effort de ne plus le faire. je n y arrive pas tjrs! mais bon, on se soigne!
auj, nous avons tous les deux des mdp sur nos cells....
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:52    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

C'est svt un véritable pbme

J'ai envoyé un msg à un ami ya une semaine de cela
je m'explique
il a des pbmes et dc dimanche de la semaine passé je lui ai envoyé sms pour le reconforter, et après cela cad le lundi ki a suivi je l'appel pers ne décrochait et il n'a pas rappelé, comme ce n'est pas son habitude, j'ai laissé passé 2 jours et tjrs pas de nvlles qd j'appelle pareil, j'ai commencé à me faire du souci et j'ai envoyé kinkin ché lui pr voir ce ki se passe, la pers est partie et n'a trouvé pers.
Alors avec tt ce ki se passe ds le pays là , les enlèvements et tt ça, j'ai commencé à m'inkiété sérieusemnt, et c'est alors que hier il m'envoie sms pour me dire que ya eu pb à son nivo et kil passera m'expliker auj
Alors il est passé et voici l'histoire
Sa femme a profité qu'il soit sorti dans le kartier ss ses tél pour mettre ses portables sur vibreur et les cacher , alors a son retour ne voyant pas ses cél il appelle dessus et croit kil a oublié là ou il était parti il repart là bas et ne voit rien, il interroge les pers de sa maison et rien, il fouille ds la chambre et rien, et pourtant ça sonne qd il appelle dessus.
Et c'est slmt le vendredi que madame a sorti les tél

Alors là c'était trop pour lui il lui a dit de plier bagages, alors ca chauffe actu elle a pris des gens pr dder pardon

Alors moi je me dde , même si on est jalouse, est ce qu'il fo pousser le bouchon juska ce point? Enfin c'est vrai kils ont des petits pbmes, mais qd même un tél c'est important et on peut l'appeler pour qqchose d'urgent non?
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:44    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

donc finalemen t, elle a gardé ca combien de jours?
elle a mis seulement sur vibreur? el n a pa slu les sms ?
elle a joué cado alors6 kel est l intéret de son acte meme ?
enfin, moi je connais une qui a caché aussi cel de son mari com ca + passeport et carte de séjour, permis, tout ca la.... qd le monsieur demande, elle dit el n a pas pris!
mais lui était persuadé que c est elle.
apres une semaine , elle a remis tout ce kel a pris à leur place com si de rien n était! mais el niait tjrs que ce n etait pas elle. com pers ne l a vu faire, on ne peut rien prouver...
elle a accusé son mari d etre tete en l air lui meme , et de ne plus savoir ou il met ses choses !

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:51    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

Elle a lu les sms ,et effacé ts les appels kil a eu entre temps, elle a gardé le tél 5 jours
c'est jalousie elle a fait comme ça,
après cinq jrs elle est allée déposée les téls ds la chambre des enfts sur leur tables , qd même!!!! il l'a attrapé
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:57    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

hum.... en tout cas.... je ne peux pas trop l accuser d abord! ptet que je ferai aussi oh, ...on ne peut jamais savoir kel sera notre réaction devant des situations émotionnelles

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:59    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

queenie a écrit:
hum.... en tout cas.... je ne peux pas trop l accuser d abord! ptet que je ferai aussi oh, ...on ne peut jamais savoir kel sera notre réaction devant des situations émotionnelles

Moi j'aurai cassé le tél , qd il ira acheter l'autre et ke ça lui fera mal il comprendra;mais pa les cacher
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:34    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

kiakiakiakiaaaa

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:54    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

Sel en tt cas, casse, pas cacher pr ensuite remettre a sa place elle est bete meme! Lui aussi la foutre a la porte pour ca?? Ils se valent meme.

La verite moi c'est un truc jai pas le tps de ca hein. La seule fois ou jai fait ca c qd il m'a montree ki a mis lo ds coco-la sinon walaye ce que je m'en fous de ce ki se passe ds son trefon!!! Pareil de son cote, sof kil avait fouille ds mon laptop aussi au moment de nos histoires-la sinon a part ca, nous 2 on napas ce tps la.
On n'a jamais eu de code sur nos tels, mais a coz du boulot et des choses kon recoit on a mis un code maintenant et le code de nos tels est le meme comme le code de nos cartes de credits.

On est arrive a un point ds notre relation ou devant Dieu je souhaite ca a tout le monde deh.  mamours
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:25    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

Si il y a des soupcons et que ca veille de mauvaise emotions comme  la jalousie , n importe qui est toujours tente de chercher , et fouiller.

Perso, j ai deja fouille messagerie mais pas en cachette. Pourquoi se cacher ? Et pourquoi n aurait-on pas le droit d utiliser le telephone de l autre ? C est un bien commun.

Si quelqu un dans le couple doit cacher quelque chose, il naka bien le faire. Un telephone portable n est pas un objet cache ! 

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:30    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

B.b a écrit:

On est arrive a un point ds notre relation ou devant Dieu je souhaite ca a tout le monde deh.  mamours
Ca fait plaisir a lire. youpiii 

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:34    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

Merci Roubis... vous nous avez suivi deh on vient de loin  mamours
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 03:28    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

B.b a écrit:

re bravooooooooo bravooooooooo bravooooooooo bravooooooooo bravooooooooo bravooooooooo
j aime ca!!!

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 03:35    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

Rubis a écrit:
Si il y a des soupcons et que ca veille de mauvaise emotions comme  la jalousie , n importe qui est toujours tente de chercher , et fouiller.

Perso, j ai deja fouille messagerie mais pas en cachette. Pourquoi se cacher ? Et pourquoi n aurait-on pas le droit d utiliser le telephone de l autre ? C est un bien commun.

Si quelqu un dans le couple doit cacher quelque chose, il naka bien le faire. Un telephone portable n est pas un objet cache !

rubis, on lit en cachetee, pcq si l autre te voit faire, il va refuser. ou bien il va te demander ce que tu cherches dedans! ? et là , le debat sur la confiance etc.... s ouvre, et svt ca ne finit pas bien!
d autre part, j ene suis pa ssure que le tel soit un bien commun! le telephone d ela maison oui! le cellulaire, est qd meme personnel....
moi la partie qui me dérange surtout c est qd j ai des infos confidentielles dedans . pas pour moi, mais confidentielles venant de mes proches, et que je sais kils ne seraient pas à l aise de savoir que chewui sait ce kils m ont confiés!
il arrivent parfois qu une amie ait de sproblemes ....on va s envoyer des textos , etc.... ou bien des mails.... elle va me dire des choses qu'elle vit ..ptet son gars déconne ou elle me déconne! chewui n a pas besoin de ca! d autant plus que si c est elle ki a déconné par ex, apres c est pour commencer à dire que c est pas bonne fréquentation pour moi, etc...
so..... et puis meme pour la confiance que la personne a mise en toi, toi c toi, et toi et ton chewui ....
et pis il y a la famille aussi .... y a des choses qu on fait avec la famille qu on n a pas tjrs envie que chewui sache! so , portable, laptop... moi je peux comprendre que cela soit privé!
mnt , tout ca est différent d affaire de jalousie...

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 19:46    Sujet du message: G m'interroge Répondre en citant

Yap, je sais pas, en tt cas chez moi , cherie tel avec mon portable, je tel avec son portable, c ets pas de la curiosite, c est que on fait pas attention a ca , voila tout.

Et comme je dis, ce qui doit etre bien cache n a qu a etre tres bien cache 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: G m'interroge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2 

Sauter vers: