Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Cernes, rides et ridules,
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> ESPACE FEMININ -> Beaute, mode, astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:51    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

comment les gérez-vous?
Que ce soient des cernes de fatigue, ou de vieillissement, des rides d expression ou de vieillissement aussi ,
des taches de vieillissement sur la peau , visage ou ailleurs... etc....
avez-vous changé votre facon de vous maquiller?
vos rites quotidiens sont ils restés les memes ?
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:55    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

heyyyyy est ce kon peut lutter contre le vieillissement? et me^me si on le fait ça va tenir combien de temps?
Sans compter que les pommades et autres là fragilisent la peau ki se relache à la longue
Pour les cernes moi je trouve un temps pour dormir
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:41    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

et ces temps ci je mets du fond de teint, enfin qd s8 pas trop pressé matin pr oublier
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:54    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

loolll.... on ne peut lutter contre le vieillissement, mais on peut le retarder ou le camoufler !
je trouve aussi que les produits chimiques là fatiguent la peau effectivement ! c est pour ca qu à age égale , les noires paraissent plus jeunes que les babtous!
mais les concoctions naturelles sont plus interessantes à ce stade là!

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:55    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

selena, qd tu dis fond de teint, tu parles de la pate là ? ou de la poudre?

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:08    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

je saute du coq à l ane ...mais avez vous les aisselles noircit par l épilation ou suis-je la seule?
si oui, est ce qu il y a klkchose pour corriger cela6 pahe qd on montre les blacks à la tv là, on dirait elles n ont pas mm po que moi!

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:43    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

Moi cernes rides et consorts je ne mets rien mais alors rien deh!

Aisselles moi ca va, le truc je pense c ke les gens pensent pas a mettre la creme labas. Moi qd je mets ma creme apres la douche je badigeonne partout deh.. Mes dessous de bras sont pas noirs.
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
Sya
Membres
Membres

Point(s): 523
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 11:33    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

Pour les cernes, il faut bien dormir, comme produit naturel mettre un glaçon dans un tissu et tapoter les zones cernées et en produits chimiques, appliquer un anticernes qui convient à ta carnation.
Pour les rides, il y a les antirides du commerce , qui fonctionnent aussi . Sinon comme solutions naturelles, il ya les huiles de rose musquée, huile de figue de barbarie, huile d'argan ETC.... qui marchent bien sur les peaux matures. Mais faut faire attention et prendre une huile vierge qui n'a pas été coupée avec de l'huile de tournesol et autres, de première pression à froid. Bref une huile de qualité pour avoir les résultats escomptés hihihihi .

Pour les aisselles, UTILISER le rasoir ou la crème dépilatoire ou encore du déodorant contenant de l' alcool, du paraben et des sels d'aluminium = noircissement garanti.
Les solutions, épiler à la cire, c'est mieux , éviter les déodorant contenant les produits cités ci-dessus car une fois exposé au soleil, la zone noircie. Comme l'a dit B.b, faut mettre de la pommade au niveau des aisselles après le bain/douche et puis nettoyer de temps en temps les aisselles avec du citron, de la pierre d'alun , ou une cuillère à café de bicarbonate de sodium dans un peu d'eau en faire une pâte à appliquer dans les aisselles , faire des petits massages circulaires comme pour gommer la peau , laisser poser quelques minutes puis rincer. Non seulement ça nettoie bien, et ça enlève aussi les odeurs. 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 12:08    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hein!!! hein!!! hein!!!
Sya , tu as fait des études dans institut ??????????????
donc , épiler à la cire hein ???????????? ca ne fait pas mal ? sick
la creme , je mets , et j utilise déjà citron et autres... mais pierre d alun là, ils disent que ca contient de l aluminium aussi non ? hum!

Sya
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 02:06    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

Tchiééé, j'ai écrit un long message qui a disparu. Bon je suis fa, à demain peut être Sad 

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:20    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

Moi je savais même pas que aisselles noircissaient hein, c'est lestheticienne qui se plaignait aussi l'autre jour sous prétexte que la cire lui a noirci les siennes! Pr cette partie la moi je cherche pas midi à 14h jépile au rasoir!!!!!!!!!!
Menton à la cire, sourcils à la lame et des fois à la pince!!!!!
Je ne pense pas encore avoir rides ni ridules mais des fois cernes et la sais pas quoi faire! Sinon petites tâches je camoufle avec du fond de teint, le mien est liquide
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:58    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

kelkun a déjà essayé les rondelles de concombres là pour enlever les cernes?
ca marche ?

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 07:57    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

Queenie la cire fait affreusement mal au debut mais on s'habitue et je crois ke c'est l'un des meilleurs mode d'epilation.
Moi je prends rasoir qd ca repousse facon ca  me demange on dirait singe et les boutons pouaaaaaaahhhhh
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 13:06    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

moi je n utilise jamais rasoir pcq ja i peur de me couper! 
j ai tjrs utilisé la creme dépilatoire partout . 
je vais essayer la cire pour voir , mais vraiment ....  sick

Sya
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 14:29    Sujet du message: Cernes, rides et ridules, Répondre en citant

Ooohhh Queenie toi aussi, tu as déjà accouché non ??? C'est petite cire là qui va te dépasser ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Cernes, rides et ridules,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> ESPACE FEMININ -> Beaute, mode, astuces Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2 

Sauter vers: