Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Qui a déjà connu ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> AMOUR ET SEXUALITE -> Sex and the city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 18:17    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

....de pres ou de loin ou une femme frigide , ou un homme impuissant?
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Dernière édition par queenie le Dim 9 Sep 2012 - 13:15; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 19:17    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

Nop jamais, dieu merci. Mais je me souviens juste d  une copine dans ma jeunesse qui devait l etre . Elle etait pas branche sexe, elle m avait confie que son oncle l avait viole et que elle etait bloquee ...j ai fui en ememe temps 

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 07:50    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

eeeeh Roubis lol.

Pas connu ca.
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:40    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

Non plus en privé lol
Mais il paraît que l'un des chauffeurs de mon gars l'est, tout le monde le dit et ça doit être vrai car à son âge il est Tjrs pas marié etpas de copines! Il est allé doter il y'a plus d'un an une péi go mais depuis la Tjrs riennnnnnnnnnn....lol
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 13:12    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

chauffeurs de ton gars ?????????????? 
ehiiii  hein!!!  , ton chewui, futur mari , pere de tes 3 gosses,  est devenu auj gars? 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 14:01    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

Ma chère il a tjrs été mon gars hein, et je lai souvent appelé ainsi, même qd je parle de lui devant ds copines, rien n'enlève ça, et je l'appelle ainsi, il,est mon gars, mon chaud, mon pompier, mon mec, mon mari, mon époux, mon bureau mon tout!!! 
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 15:20    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

tu as oublié ton voisin , loolll

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:42    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

B.b a écrit:

eeeeh Roubis lol.

Pas connu ca.

J allais faire koi ? Prendre le risque de se retrouver bloque dedans ? Tu as pas enetendu parler des vagins qui se referment un coup et ca se termine a l hopital ? 

Vp
Membres
Membres

鼠 Rat
Point(s): 1 385

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:45    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

Yellena a écrit:
Non plus en privé lolMais il paraît que l'un des chauffeurs de mon gars l'est, tout le monde le dit et ça doit être vrai car à son âge il est Tjrs pas marié etpas de copines! Il est allé doter il y'a plus d'un an une péi go mais depuis la Tjrs riennnnnnnnnnn....lol

Pourqoi rester dans le doute avec les "il parait..."? Matthieu 7.7 ou voir le frère ST-Thomas! N'est-il pas?
Hein hein! c'est quelqu'un qui a chauuuud...Paké cé là qé d'Hercule sera souffert... 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 07:58    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

Rubis a écrit:
B.b a écrit:

eeeeh Roubis lol.

Pas connu ca.

J allais faire koi ? Prendre le risque de se retrouver bloque dedans ? Tu as pas enetendu parler des vagins qui se referment un coup et ca se termine a l hopital ?

mais prk tu vas rester bloqué dedans? pcq el est frigide?
ah bon? c est com ca que ca marche ?

missis G
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 970
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 10:59    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

une femme frigide n'est elle pas une femme qui n'éprouve aucun plaisir dans l'acte sexuel? Une femme pour qui cela en devient une corvée???
moi j'en connais une qui préfère que son mari aille chercher plaisir dehors!!!
D'âge en âge on ne fait que changer de folie. 

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 12:51    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

queenie a écrit:
Rubis a écrit:
B.b a écrit:
eeeeh Roubis lol.

Pas connu ca.

mais prk tu vas rester bloqué dedans? pcq el est frigide?
ah bon? c est com ca que ca marche ?

Il parait que c est un truc ki peut arriver avec une femme frigide. Elle se bloque et son vagin se referme et le gars reste coince dedans. C est un cas extreme , en general, une femme frigide est par def une femme qui n arrive pas a l orgasme je crois ou ki n a aucun desir 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 11:35    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

Vs aimez ça non? Prkoi homme va pleurer encore s'il reste bloqué dedans?? Loll

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 11:37    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

Vp a écrit:
Yellena a écrit:
Non plus en privé lolMais il paraît que l'un des chauffeurs de mon gars l'est, tout le monde le dit et ça doit être vrai car à son âge il est Tjrs pas marié etpas de copines! Il est allé doter il y'a plus d'un an une péi go mais depuis la Tjrs riennnnnnnnnnn....lol

Pourqoi rester dans le doute avec les "il parait..."? Matthieu 7.7 ou voir le frère ST-Thomas! N'est-il pas?

Tu es sérieux???? Et ca mapporte quoi de concret daller verifier qu'il l'est ou pas???? 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 11:40    Sujet du message: Qui a déjà connu .... Répondre en citant

Rubis a écrit:
queenie a écrit:
Rubis a écrit:
B.b a écrit:

Il parait que c est un truc ki peut arriver avec une femme frigide. Elle se bloque et son vagin se referme et le gars reste coince dedans. C est un cas extreme , en general, une femme frigide est par def une femme qui n arrive pas a l orgasme je crois ou ki n a aucun desir

Il paraît encore? Prkoi toi tu fais pas mathieu 7:7 ici là??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Qui a déjà connu ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> AMOUR ET SEXUALITE -> Sex and the city Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1 

Sauter vers: