Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Impressionné ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 11:08    Sujet du message: Impressionné ???? Répondre en citant

Avez vous jamais été impressionné(e) par quelqu'un ou quelqu'une ?
si oui, quel était votre comportement? votre réaction ?
comment réagissez vous quand vous etes genés? intimidés? avez honte ?
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vp
Membres
Membres

鼠 Rat
Point(s): 1 385
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:22    Sujet du message: Impressionné ???? Répondre en citant

ahii? Ou est pou moi là? Ya censure mènant? ok!
Hein hein! c'est quelqu'un qui a chauuuud...Paké cé là qé d'Hercule sera souffert... 

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:56    Sujet du message: Impressionné ???? Répondre en citant

Hummm c'est facon hein
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 13:15    Sujet du message: Impressionné ???? Répondre en citant

moi, peu de choses m impressionnent pour commencer!
mais lorsque ca m arrive je suis vraiment en admiration devant la personne. je pose des questions, je la félicite, etc....
si possible, je peux chercher à etre amie avec elle....
mais cela fait un moment, j ai remarqué que bcp de gens ... serrent le visage , prennent une atitude hauteur, certains ont honte, sont genés , lorsqu 'ils sont dans une situation
impressionnante... c est comme sils cherchent automatiquement à se mettre en avant aussi, à faire celui ki connait aussi , celui ki s en fout, ou celui ki fait peur, celui qui est méchant.....
tout ca pcq ils ne savent pas comment se comporter devant telle ou telle situation .
cela vous arrive aussi ?
un exemple, : nous connaissons les regles de savoir vivre , savoir se tenir , de facon basique ...certains plus que d autres.... mais personne ne connait mieux que la royauté. et surtout celle de Grande bretagne! à table kel couvert prendre pr kel plat, faire la révence, kel mot dire, kel attitude ne pas avoir ect.... nous ne maitrisons pas tout ca! et on se retrouve parachuté devant eux deh.....
pas je ne sais kel hasard, un membre du chateau royale t appelle yell, pour aller rhabiller tous les coussins du palais de Buckingham . pcq la reine a vu tes créations sur le net , et elle aime! ou bien c est kate Middleton ki t appelle pour ceci ou cela!
ou B.b, Obama te recoit à la maison blanche pour whatever....
VP, tu te retrouve par je ne sais kel hasard à la NASA pour collaborer avec les major de la bas....
Rubis, tu es recu chez le sultan de BRUNEI ....
Séléna, Francois hollande te recoit à l élysée pour parler de l avenir des femmes ivoiriennes ....
Sya... Thabo Mbeki aimerait ton avis sur l élection de la premiere femme à la présidence de la UA .... et tu pourrais etre préssentie!!!!
vous réagissez comment????
vous etes effacés, timide , et juste klk sourires genés? , vous montrez que vous connaissez ? , vous bafouez , vous foncez ?
Comment faites vous???????????
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 06:17    Sujet du message: Impressionné ???? Répondre en citant

Lolll je suis recu par le Sultan de BRUNEI hein....Ok

Deja, je pars avec l idee que je serai pas a l aise. Si je suis la c est forcement que j y suis un peu force. Enfin, il y aura peut etre  y de tres jolies princesses sultanes et de gracieuses servantes, et si je suis recu a manger, ce sera pas perdu.  Bref un melange de curiosite et de timidite probablement. Timidite parce que je serai pas moi meme, je vais lui parler de quoi au Sultan ? 

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 17:23    Sujet du message: Impressionné ???? Répondre en citant

Lol... Je fonce et me dis que si on a fait appel à moi ça signifie que j'en vaux la peine!!! Moi suis généralement pas impressionnée par ceux qui me sollicitent!
Je le suis par ex qd je vois le parcours des gens, d'0ù ils sortent, d'où ils viennent et où ils sont: la combativité, la force......
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

missis G
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 970
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 10:55    Sujet du message: Impressionné ???? Répondre en citant

moi aussi je suis rarement impressionnée, mais lorsque je le suis, j'ai du mal a être moi-même dans un premier temps, mais après je me mets dans la tête que c'est un être humain comme moi, qui excusez moi, chie, pète ect... comme moi et cela déconstruit le mythe. Et je me sens mieux après...

Et puis, cela dépend de la façon dont l'intéressé t'accueille, s'il te met à l'aise, ou s'il te regarde de haut!

j'ai eu à rencontrer denise époté tout recemment (elle est journaliste à TV5), j'étais en admiration devant elle...si vous voyiez comment elle nous a snobé??!!!!!!!j'étais dégoûtée!!! depuis, je l'appelle "denise empoté". Donc, tout cela dépend de la personne que tu as en face!!! et puis, moi, tu me snobes, tu DEGRINGOLEs de mon piédestal tchrou!!!!
D'âge en âge on ne fait que changer de folie. 

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 09:12    Sujet du message: Impressionné ???? Répondre en citant

Lol elle vs à snobé??? Loll ça m'étonne pas d'elle, ce s'y des gens qui croient qu'ils sont arrivés oooooh!!! Lollll bien dit Denise Empoté 
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Impressionné ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes! Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1 

Sauter vers: