Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

les valises de chewui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> AMOUR ET SEXUALITE -> Amour, quand tu nous tiens!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 15:21    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

Lors d un voyage ( vacances, affaires ) est ce que vous faites les valises de Chewui ?
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 16:29    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

non , je m'occupe plus de ça, je touche pas à ses affaires car cé pour me reprocher après tu n'as pas bien fait, c'est pas bien rangé , tu sais pas plié les tee shirt ,les pantalons etc...pkoi tu mets ça ici et non ici ......blablablablabla trop compliké chewi à coz de ça c'est lui qui range tous les documents importants, pahe moi là hummmm je range après g sais plus daiiiiiii......dc qd je ve un papier g lui demande il sait où tout se trouve............lollllll
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 08:57    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

sur ce plan je suis com toi deh!
je demandais pcq ca fait lontgps, je vois bcp de couple, ou l emari parle et il dit , ma femme faisait ma valise, et on a fait ci et ca....
à chq fois je tic, et je me dis, ah ca a l air d etre répandu hein cet affair là!
moi au début ce que je faisai s, c est de préparer ses affaires, les chemises, t-shirt, dessous, etc... bref tout ce dont il pourrait avec besoin à mon avis. mais apres pr mettre
dans la valise là, c est lui meme ki sait ce kil a envie de porter pour telle ou telle réunion deh!!!! so , j ene peux pas faire à sa place. sans oublier que je vais surement
oublier des trucs et il va m appeler qd il sera labas, pour demander : ou tu as mis non ceci ou cela.... je ne le trouve nulle part dans la valise!

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 13:50    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

Oui je fais ses valises, des fois il fait des fois c'est moi dc c'est kif kif 
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Sya
Membres
Membres

Point(s): 523
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 15:03    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

Je ne fais pas non plus. C'est lui qui repasse et prépare ses propres affaires. Tout ce que je fais c'est de lui rappeler de prendre tel ou tel truc et puis pour qu'il n'oublie pas, je lui met tout ce qui est dentifrice, crèmes , savons etc... de coté. Pourtant chaque fois il demande de lui faire sa valise, mais je sais que si je fais une fois, ça deviens mon boulot à vie en plus de tout ce que j'ai à faire et après c'est pour se plaindre que j'ai oublié des choses. Je préfère être à coté et l'assister Smile 

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 16:00    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

Il parait que nous les femmes nous devons glisser des capotes dans leur sac de voyage..............pfffffffffffffff
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Vp
Membres
Membres

鼠 Rat
Point(s): 1 385
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 18:22    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

Ma chere, fo pa te fatiguer avc affai de capotes là!! On les ramène tjrs, ds leur d'emballage!!! Eské ou on va là, on va pa des capotes????
Hein hein! c'est quelqu'un qui a chauuuud...Paké cé là qé d'Hercule sera souffert... 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 04:59    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

c est ce que j allais dire meme!!!! ki est fou????
que il va utiliser les capotes que tu lui as mis? pour qu au retour, on fasse une scene?
loooolll....
ma tante faisait ca à l époque. mais el a vite arreté qd el a vu que il les ramenait , mais sautait qd meme ses copines à elle dehors!!!

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 13:35    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

et puis kelle idée même de faire ça?
Matthieu 6V24 

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 21:02    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

Lol, avant je faisais il se plaignait deh paheu moi aussi j'oubliais tjs les kens important kom pate dentifrice etc... Dc j'ai stoppe carrement, mais minant-la c'est moi je fais deh. Jouka qd suis pas la on m'attends pr ke je fasse. Dc je fais.. sans oublier keukeu chose deh.

Papiers important walaye c moi, paheu lui-laaaaa  hein!!!
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 05:33    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

Je fais mon petit baluchon moi-meme

Si elle doit voyager, je jette seulement un coup d oeil sur les papiers ...

A la maison, a propos des papiers, c est moi ki range, classe. Ca m enerve de passer des heures a chercher un papier donc je gere ca 

missis G
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 970
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:23    Sujet du message: les valises de chewui ! Répondre en citant

ouh lalala! c'est moi qui fait sa valise! pahé, c'est même pas pour me dire que j'ai oublié kke chz, c'est que, lorsqu'il la fait lui-même, il n'arrive pas à  la fermer tout simplement! lol!
D'âge en âge on ne fait que changer de folie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: les valises de chewui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> AMOUR ET SEXUALITE -> Amour, quand tu nous tiens! Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1 

Sauter vers: