Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:58    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

Et s'il ou si elle vous dit, pour une quelconque raison qu'il veut plus voir une telle amie chez vous, tourner avec vous que faites-vous? Que dites-vous?????? Surtout s'il s'avère que vous, vous aimez bien la compagnie de la personne?? 
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 09:36    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

hum, sujet tjrs épineux!
cela m est arrivé! ben , je pense que ca dépend des circonstances et de ce kil lui reproche.
tetue comme je suis , svt je refuse net. un ex m avait fait ca et j ai continué à la frequenter qd meme....
mais là, chewui aussi me l a demandé et il avait raison à moitié. alors, au début je refusais évidemment, mais j ai commencé moi
meme certaines investigations, et j ai fini par comprendre ce kil voulait dire. meme si moi je trouvais gérer cela, j ai qd meme pris mes distances
un peu avec cette personne. on se voit tjrs , mais bcp moins.. je ne lui dis plus mes trucs , nos conversations sont devenues ternes du coup!!!
mais , bon, c é tait important pour l'équilibre de mon couple. so j ai fait mon choix!
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 09:37    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

qulqu un vit ca autour de toi? ou bien chewui te demande ca?

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 10:25    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

C'est LUI qui me demande ça et je trouve ça aberrant! 
C'est une ancienne voisine avec qui j'étais pas vraiment amie que j'ai recroisée de façon fortuite une quinzaine d'années plus tard. Elle habite pas loin de nous, elle fait rien de particulier dans sa vie dc de temps en temps elle vient me rendre viste! Coup de main quand je reçois, bref celle toujours disponible quoi! En plus on partage la passion de la cuisine, elle m'a l'air vraie et bref elle me fait rire. 
Dc lui a commencé à me demander: qu'est ce qu'elle vient faire la? Vs parlez de quoi? Elle veut quoi????? Pffffffffffff
L'autre midi il rentre et la trouve assisse, elle venait de me faire une course, il entre ne salue pas et boude!
Hier encore il la trouve, et qd il s'en va, à voyagé, il m'appelle pour me dire qu'il m'a déjà dit qu'il l'aime pas beaucoup, que je sais pas d'où elle sort 30 ans plus tard, que esse je connais les intentions de la go????? Tchuiiiip
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 10:31    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

Je lui ai rétorqué au phone que moi je lui ai jamaisssssss interdit de me ramener à la maison tous ses amis, compagnies que je n'aime pas forcément non plus laaaaaaaaa! Donc, que quelles que soient ses raisons, il n'a pas a son tour à m'interdire ce genre de truc, suis pas sa fille!!!! 
Mais vrai vrai hein, s'il rentre, pour couper court, je vais lui dire que j'ai compris qu'elle viendra plus chez lui mais moi je la fréquenterai DEHORS!!! 
Now la go est tellement, tellement....que je sais pas comment faire pr qu'elle vienne pas pr l'instant à la maison! J'ai bien envie de lui dire que mon mari à dit que..... Franchement! Vs en pensez oui???? 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 12:01    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

moi je pense que tu devrais l écouter. oui c est aberrant, oui tu n es pas sa fille. mais en mm tps, et malheureusement pour nous, les femmes , nous sommes sous l autorité de nos maris...
tu ne le lui as jamais interdit toi, mais tu aurais pu, et ptet qu il t aurait écouté ... meme si c est à moitié.
tu peux prendre tes distances avec el sans lui dire que ton chewui a dit que ...

mnt , tu ne dis rien a chewui non plus. lui meme verra que elle ne vient plus à la maison. ce qui est sur el va le sentir, mais que faire???
c est tellement délicat ces trucs ca... mais ptet que chewui aussi a un bad feeling avec elle hein...
il faut dire que toi aussi tu aimes bcp les amitiés amitiés là non ? ...ptet kil veut te protége aussi !!!!

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 15:52    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

Pour ça il ma jamais écoutée hein, puisqu'il y a des gens qui lui font les sales coups mais avec qui il est tjrs fourré! De dire quoi alors à la go????
Qu'est ce que tu veux dire par "il faut dire que toi aussi tu aimes bcp les amitiés amitiés là non"?

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:08    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

amitiés amitiés là, je veux dire que tu aimes facilement ... que tu t attaches vite ptet , que tu es genre : viens on va faire camaraderie.... c est plutot une question -réponse s, loolll
je peux me tromper hein, mais j ai eu le sentiment que tu es facile pour lier amitié koi!
ce nest pas toi ki viendra créer post pour demander comment se faire des amies , par ex.... tu comprends ?
sinon, la fille, ben diminue tes visites chez elle. puis qd el vient, apres 3 min, tu l emmenes dehors... vous ne restez pas! tu dis viens , accompagne ici moi , etc...
et dehors, tu peux dire , que tu es en mode boutade avec chewui so tu preferes que vous sortez... je ne sais pas si vous vous etes rapprochées assez pour que tu lui donnes
de plus amples explications... mais à force , je crois kel va comprendre.
c est pahe chewui aussi a eu le comportement bizarre là devant elle, sinon, tu aurais pu prendre tes distances sans prob.
au pire tu lui dis que ton chewui est com ca avec toutes tes copines...

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:15    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

moi qd ca m est arrivée, j ai été obligée de dire à la fille que mon mari a dit que ...
j étais mortifiée mais je ne pouvais pas faire autreemnt sans insulter son intelligence.
je devais aller à son baby shower , j etais co organisatrice, je devais apporter la bouffe , bcp de choses.... mais j ai appelé pour decommander tout cela...
chewui l avait déjà appelé pour la garant de ne plu smettre pied chez nous , ni de tourner autour de nos enfants... so moi n allant pas à son shower, c était plus qu évident koi!
alors, je lui ai dit ca franchement, et puis j ai pris mes distances petit à ptit , en 1er j ai dit que j avais besoin de tps pour arranger les choses avec chewui , et ensuite, vu que je ne la
voyais plus svt, et nos kongossas ont diminué, ben , les choses se sont tassées toutes seules.... avant , on s ecrivait 10 fois /jr , auj, on s ecrit 1fois /2 sem

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:51    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

Lollll justement il m'a dit que s'il la voit encore ici il va lui dire de plus venir!!! Lolll
Pour te dire moi je vais pas chez elle hein, enfin j'y suis déjà allée 2 fois, et je passais, je l'avais pas vue depuis et je voulais coucou!!!
Non je suis pas une grande faiseuse d'amies hein, tu crois ça? Lolll non j'en suis pas une sinon j'aurais un carnet d'adresses à n'en plus finir, en plus je sais pas rendre visite!!! Jai quelques copines que je peux pas voir pendant 6 mois, 8 mois mais bon, on se comprends nos vies et train-trains!!!!
Et je peux rester 3 mois sans recevoir personne chez moi, même pour une petite visite de courtoisie, et c'est ça qui me miche, car je travaille plus, suis à ala maison dc mon côté social est anéanti, dc pr une fois que j'ai une qui me demande très souvent "je peux passer, tu es là"? On me demande de couper tout contact avec...grrrrrrrr

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:54    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

Je crois que ds un premier temps je vais lui dire que comme je me sens pas bien suis allée passer quelques jours chez mes parents!!! Mais je la connais, au bout d'une semaine je vais recevoir bips sur bips ensuite elle va appeler et me dire "weeeeeeeeh la soeurrrrrrr, tu m'as abandonnée hein, je passe??" lolll

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 18:07    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

wep,là cest compliqué.
cest ca le prob avec les amies trop copine aussi ... elles veulent forcément qu on leur dise noir sur blanc...
l a mienne là aussi était com ca... j aurai eu bcp plus d emal si chewui ne lui avait pas dit carte sur table...
au pire tu mets ca sur le dos des enfants et c erst tout.
moi ce que je fais mnt, j ai des amies que je n'envoies pas à la maison, et d autres ki vienent. celles qui rentrent dans son cadre vienenent.
et au debut , ben je vais mollo, et je vois sa réaction d ab, sil l aime , là c est bon.
si elle a un genre que je sais kil ne va pas iamer, je la voie dehors, et je n en parle pas à la maison. ca reste mon jardin alors.

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 18:55    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

Lol... Dc tu en as des tonnes alors toi!!! Lolll 
Aka elle même avant de me fréquenter il y'a quelques mois elle trouvait les musulmans bizarres: trop carrés, trop stricts....l'autre jour elle me trouve en mini jupe jean et top a la maison, elle n'en revenait pas! Ah bonnnnn, ton mari te laisse t'habiller comme ça? Je lui demande quil m'a pas trouvée comment?! Alors je vais lui dire que ouiiiiii ils st vraiment bizarres finalement...lol, et interdisent certaines fréquentations à leurs femmes! Lolll 

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 13:47    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

Moi je veux savoir cmt vous faites pour vous faire des amies aussi vite, ki vous fréquentent tout ça là jusqu'à vous rendre souvent visite et à ki vous racontez tout...
je n'ai pas cette facilité là en tout cas, celles qui sont mes amies et qui viennent à la maison ça fait des lustres je les connais so je n'ai pas de pbme d'interdiction de fréquenter telle ou telle personne par ce que mon mari m'a connu en même temps qu'elles

Sinon Yelle je suis certaine que tu tiens plus à tn équilibre conjugale qu'à ton amie non? Dc je pense que le pbme ne se pose pas, tu feras simplement ce ke chewi a dit ou bien tu acceptes de rentrer en guerre avec lui à coz de cette amie.
Pour le cmt, dis lui simplement que ton mari veut pas la voir , ça te dégagera ossi
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!! Répondre en citant

tchiééééééééééééé...mnt moi il ne me connait pas deh....
si le jour ou il me voit, ma tete ne lui revient pas, tu vas venir me dire que il ne veut pas me voir???????????
je ne sais si c est aussi facile à dire que ca hein...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Votre conjoint(e) vs interdit de fréquenter un tel!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  > 
Page 1 sur 3 

Sauter vers: