Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Est ce que vous savez vous vendre ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> CULTURE -> Profession
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 04:39    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ???? Répondre en citant

en Afrik, on nous apprend à etre humble, modeste, se rabaisser., etc..... mais professionnellement, en tout cas ici , on nous demande de nous vendre , en d autres termes d etre tout sauf humble, vantard, fier, sur de soi et de ce que l on sait faire, prétentieux, etc....
est ce que vous arrivez à le faire????
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 04:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 18:57    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ???? Répondre en citant

On demande ça où en Afrique???? 
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 10:04    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ???? Répondre en citant

Comme Yell, je comprends pas cette affirmation 

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 14:58    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ???? Répondre en citant

Yellena a écrit:
On demande ça où en Afrique???? 

AU TOGO
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:09    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ???? Répondre en citant

Humble dans la recherche du travail et ds le milieu prof????
Peut être comme elle a quitté le Togo depuis elle croit que EN AFRIQUE là les gens dorment hein 
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 08:10    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ???? Répondre en citant

Yellena a écrit:
Humble dans la recherche du travail et ds le milieu prof????
Peut être comme elle a quitté le Togo depuis elle croit que EN AFRIQUE là les gens dorment hein 

G te dis , l'argent ki est difficile à gagner cohan là ki va etre humble ds boulot
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Vp
Membres
Membres

鼠 Rat
Point(s): 1 385

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 11:27    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ???? Répondre en citant

Vrai vrai, de qoi parle la queenie?? Les Cv là sont différents d'après elle? Partout, j'ai écrit & lu les mm contenus: "JE , J'AI"!! Ou bien???
Hein hein! c'est quelqu'un qui a chauuuud...Paké cé là qé d'Hercule sera souffert... 

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 13:59    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ???? Répondre en citant

Je pense que Quennie voulait pointer que les maniere de se vendres en amerique  sont  differentes que celles en Afrique. Ce que je veux bien croire.   

queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 13:03    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ???? Répondre en citant

non, je parlais bien de l afrik... il y a encore klk mois, j ai vu de sgens aller à l entretien en me sachant pa skel job ils veulent. 
- je suis pret à faire n importe koi hein.... 
à la question : pourkoi je t embaucherai tou plutot que kodjo? comment on répond? 
est ce qu on pose ce genre de question meme? 
est ce que le candidat a le courage de dire  non, je veux pas le job de comptable, je suis financier! 
ou bien j ai des connaissances en informatique , cependant je ne serai pas aussi à l aise . Moi je fais la programmation... 
etc... 
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 18:58    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ???? Répondre en citant

Précarité quand tu nous tiens je pense! Encore heureux que tous les africains de l'Afrique ne soient pas capables d'accepter n'importe quoi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Est ce que vous savez vous vendre ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> CULTURE -> Profession Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1 

Sauter vers: