Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

souvenir de crise de grossesse
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> ESPACE FEMININ -> Maternité - Paternité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 04:42    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

Mnt, qu il n y a plus de jeune fille sur ce forum, éMtant toutes des mamans, vous souvenez-vous de crises pendant vos grossesses ?
cad, des comportement que vous avez eu et que vous trouvez aujourd hui exagéré de votre part ???? poussée surement par les hormones , etc.... Smile
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Dernière édition par queenie le Jeu 11 Oct 2012 - 06:59; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 04:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 19:00    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

Lol....grrrrrrrrrrrrrr
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:07    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

Lol... Paraît et c'est vrai que qd je suis enceinte suis agressive, je mâche pas mes mos et ça j'adoreeeeeee!!! Lol 
Jai du mal à manger mais je dois manger dc il se peut que je trouve pas la bouffe à mon goût...
Mais je ne fais jamais rien d'exagéré genre exiger de boire de l'eau de pluie ou avoir envie de fraises à 3h du mat', à 16h oui mais pas 3h....loll
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 07:01    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

- supportais pas les parfums
- voulait rien faire , fatiguée tout le tps....donc, plus de cuisine , etc...
- et svt agressive aussi , changement d humeur sans prévenir
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vp
Membres
Membres

鼠 Rat
Point(s): 1 385

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 13:27    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

queenie a écrit:
Mnt, qu il n y a plus de jeune fille sur ce forum, éMtant toutes des mamans, vous souvenez-vous de crises pendant vos grossesses ? cad, des comportement que vous avez eu et que vous trouvez aujourd hui exagéré de votre part ???? poussée surement par les hormones , etc.... Smile

TOUTES???? hum! Cela s'entend-il, y compris calinechou???? hum! ...Enfin...Comm yétè malati, cé dimandèzon qoiii! bounce
Hein hein! c'est quelqu'un qui a chauuuud...Paké cé là qé d'Hercule sera souffert... 

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:09    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

moi quand je s8 enceinte, je veux chasser chewi du lit car je le trouve encombrant et comme il veut jamais descendre je me fâché et je le pousse jusqu'à l’extrémité du lit et comme ça j'ai toute la place
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:11    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

et ya le feu ki sort de mon corps, dc je me rince à tout moment et je mets poudre sur moi com les féticheuses là........................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:30    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

Souvent je parle mal ossi heinnn,et puis je veux pas nioxer , sur mes 3 grosses, j'ai joui une seule fois ds nioxerie
Matthieu 6V24 

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

je supporte pas pantalon , préfère les robes vravradagaaaaaaaaaaa et je deteste me lever matin pou veni o travail
Matthieu 6V24 

Séléna
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:33    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

pkoi vp parle ici là je comprend pas il a accouché ossi? 
Matthieu 6V24 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 16:37    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

Séléna a écrit:
et ya le feu ki sort de mon corps, dc je me rince à tout moment et je mets poudre sur moi com les féticheuses là........................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrr

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 16:39    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

Séléna a écrit:
Souvent je parle mal ossi heinnn,et puis je veux pas nioxer , sur mes 3 grosses, j'ai joui une seule fois ds nioxerie

Lollll

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 16:40    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

Séléna a écrit:
pkoi vp parle ici là je comprend pas il a accouché ossi? 

Il a enceinté plusieurrrrrrrs fois dai, ça lui donne le droit!! Loll 

missis G
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 970
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 11:53    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

moi c'est surtout mon agressivité qui m'a marqué, et les parfums, je n'en supportait aucun!

pour mes envies, c'était l'envie du cru! il fallait que je mange la viande crue, de l'herbe fraîche! lol! alors, j'en ai gobé des huîtres, mangé du carpaccio avec des roquettes, ah! j'adorais le gout des roquettes et leur parfum, et des radis surtout pour leur croquant. alors j'avais aussi des envies bizarres, il me fallait du piment mouliné dans de la terre cuite avec de l'aubergine! lol! des escargots bien croustillants que je commandait depuis le pays!
D'âge en âge on ne fait que changer de folie. 

Sya
Membres
Membres

Point(s): 523
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 15:49    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse Répondre en citant

Moi il y'a eu des jours où je me lavais une fois sur deux, il faisait très froid et je voulais pas que l'eau touche mon corps.
J'étais maniaque de la propreté, je faisais le ménage à fond.
Je ne supportais pas les parfums
Je marchais beaucoup pendant des heures sans me reposer et après j'étais fatiguée
J'avais des envies de sauces feuilles et de repas que je n'avais jamais mangé de ma vie et que j'avais juste vu en photos : c'est dans ce délire que j'ai mangé la sauce aux feuilles de baobab.
J'ai beaucoup mangé épicé, j'adorais aussi les fruits de mer surtout le poisson, et puis je me suis surprise à aimer le miel aussi, j'en mangeais tous les jours au petit déj.
J'avais la larme facile , et puis j'aimais pas porter de caleçon quand j'étais à la maison
Je me souviens aussi pendant mes 3 premiers mois, avoir gardé un tissage sur la tête pendant plus d'un mois sans mettre le peigne une seule fois dedans , j'avais peur de le détacher car ça sentait l'encens des Sénégalais . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: souvenir de crise de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> ESPACE FEMININ -> Maternité - Paternité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2 

Sauter vers: