Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Votre journée type...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> Le Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 04:52    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

je crois que ce genre de questions a déjà été posée mais je ne retrouve pas le post....
d autre part , nos vies ont encore changé et évolué depuis, so je vous repose la question :
quelle est votre journée type....qu est ce qui vous occupe autant de 6h du mat à 22h le soir, pour
que vous vous fassiez tant désirer sur le forum ????????????
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 04:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 06:32    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

Reveil type :

Reveil a 7h50
Crier ''Rose ???'' en esperant une reponse ''oui je suis prete, je pars''  (elle doit etre au college a 8h20, 15 min a pieds)
8h00 je crie  ''Just, Nadine, a la douche''. Si pas de reponse je me leve pour les reveiller. Mais souvent, Just est deja reveille avec la bonne humeur et a reveille sa soeur.
8h15 : je vais me doucher, m appreter. 
8h30 :je verse le lait dans 2 bols avec Corn flakes. Les petits en coeur: ''Oh non, pas encore ces corn flakes''
Repeter 10x: ''allez Nadine, mange vite, on va etre en retard''
8h45 j annonce : ''Chaussures'' ce qui veut dire , on y va.
8h50 : petit bonjour a chewie qui demande : ''il fait comment ?'' Reponse :''ciel bleu  et chaud, ou, ciel  bleu  avec du vent, ou,  ciel bleu mais frais, rarement : il pleut !"
8h55 : voiture , ecole a 5 min.
9h05 : Retour 

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 17:31    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

Lol, oh nôônnn pas encore ces corn flakes.... Lolll faut changer alors non rubis
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:49    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

Reveil entre 7 et 7.14 (je sais pas pk 7.14 deh), je prends mes tels pr vous les emails, fb et autres trucs, la tout ca en ecoutant pr entendre si les petites sont reveillees ou pas. En general la gde reveille la maison avec ses rires la malgre tous les "qd tu te reveilles le matin fais doucement, ya encore des gens ki dorment etc..." (mais chaque matin c'est meme chose-la tchr)
Pipi et je reviens fre mon lit ou d'abord lit fait puis pipi ensuite j'ouvre qd la fenetre pr aerer. Je ne quitte jamais la maison sans fre mon lit deh, si j'ai pas eu le tps de le fre, je vais y penser toute la journee et qd je rentre l'aprem c'est la 1ere chose que je fais. Bon maintenant la nounou est la dc qd je ne fais pas elle le fait pr moi. Dieu mici deh.

Apres douche et et tenue trouvee et mise tout ca, je cherche chaussures deh, ensuite je descends voir vite ce qu'on mange le soir (on reste presque tous dehors a midi) et vlan je stresse les gosses et on se barre de la maison.

Retour vers 15.30, je monte me changer et fre pipi encore car pas fait pipi de la journee. Je fais le diner, nourris tout le monde apres ca, je range ou travaille encore un peu et mets les filles au lit a 20h. Apres je traine jusqu'a 22h, ensuite je monte, prends ma douche et je suis sur tel (pas pr apl deh) et ordi pr fre shopping, ou je lis, occasionnellement je regarde la tv et a minuit dodo si ca vient lol.

Meme pareil le lendemain sauf si je bouge qlq part  tete ballon
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 08:32    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

Lol moi réveil à 6h30 pour apprêter les enfants pour l'école! Nounou là vient tjrs en retard!!!!
Ensuite quand chauffeur est allé les déposer moi je repars dormir! Jusqu'à 10heures!
Quand je me réveille, me lave range la chambre si j'ai la force sinon je patauge dans le désordre là!
En prenant mon piti déj je dis à la ménagère ce qu'il faut sortir pour la bouffe, je telévisonne, surfe/zappe ou m'énerve....
Je mange à 15h et vers 17h 30 j'attaque avec les devoirs et leçons pour les enfants! À 20h ils vont dormir et moi j'y vais s'il y'a rien de bon à la télé ou bien surfe sur le lit jusqu'à 23hhh
Ds mon cas là actu, c'est pas journée type daiiii, c'est journée forcée façon...Smile Smile
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 13:16    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

Donc pipi 2 x seulement, ou bien ya autres pipi encore que tu as zappe... 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 15:14    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

Rubis a écrit:
Donc pipi 2 x seulement, ou bien ya autres pipi encore que tu as zappe...

C'est tout ce que tu as retenu de ce qu'elle a dit quoi!!! Mdrrrr

Vp
Membres
Membres

鼠 Rat
Point(s): 1 385

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 13:31    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

je dors e puis...je dors!
Hein hein! c'est quelqu'un qui a chauuuud...Paké cé là qé d'Hercule sera souffert... 

Vp
Membres
Membres

鼠 Rat
Point(s): 1 385

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 13:32    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

si y en a...je dors pas....yé fè kè! ou bien?
Hein hein! c'est quelqu'un qui a chauuuud...Paké cé là qé d'Hercule sera souffert... 

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 10:57    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

lollllll
vs faites rires avec vos, pipi là hooo
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 13:50    Sujet du message: Votre journée type... Répondre en citant

Pipi-la c'est 2 solment keh, sinon ya plus souvent! Si c pas sur moi meme  sick
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Votre journée type...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> Le Delirium Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1 

Sauter vers: