Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Ces belles-sœurs làààà
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 18:07    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

Ma belle-mère rentrant de la Mecque a passé 2 jours chez moi ( à l'aller comme au retour)!
Au retour dc une belle-sœur apporte à manger: énorme poisson braisé un soir, moi je dormais déjà! J'ai vu ça le matin et me délectais déjà d'en faire mon déjeuner le midi suivant! Dc pendant que je chauffe au four et veut manger mon chéri me dit " ne mange pas ça, on ne sait pas d'où ça  vient, ce n'est pas A. qui a préparé ça!!!!" Je wanda!!!

Bref ce même midi, rebelotte, elle avait encore apporté du ndolè et autres! Le lendemain j'apprends que c'est une de ses amies, une rivale, une qui veut mariage qui a fait à manger et qui lui a demandé d'apporter ça chez moi, soi-disant pour SA future belle-mère!!!!  Je rewandaaaaa!!!!!

Raconté c'est différent je vous assure.... Lol et vs dc qu'auriez-vous fait????  
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 07:24    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

J ai une question d abord : qui a mange le poisson finallement ? Et le ndole ? 

queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 11:58    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

hum question delicate....
en temps normal tu t entends bien avec ta BS?
dejà j ene m angerai pas la bouffe là...ca va atterrir dans la poubelle....
je cimente tout le monde, depuis le mari jusqu à la maman, en passant par les BS
ensuite, j attends les prochaines provoc, en armant mes dents....
haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...c est kel histoire ca encore????????????
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 14:52    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

Le poisson avait été mangé la veille par ma BM! Et ce sont les mêmes qui ont mangé ndolè du midi : la BM, celle qui a apporté bouffe et ceux qui étaient venus saluer le retour de ma BM! Mon chéri lui n'a pas mangé ça, il a mangé ce que j'avais fait! Moi non plus j'y ai pas goûté!

La maman n'y est pour rien, elle croyait que c'est À.qui a fait à manger!
En temps normal ms rapports avec cette A sont juste politesse, depuis quelques temps on va dire ça n'a jamais été l'amour fou!!!!
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 14:59    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

Les gens sont terribles qd même hein, qd elle revient chercher les plats 2 jours plus tard c'est ou je lui ai dit "ah tu es venue chercher les plats de ta copine"? Elle me dit quelle copine??? Je dis prends moi pr n folle hein, c'est pas ci... C'est pas ça??? La go a nié elle dit que les gens qui m'ont raconté ça veulent foutre la pagaille entre elle et moi hein!!! hein!!!  
Je lui ai dit : que ce soit la dernière fois madame, que vos conneries là restent dehors, quel toupet de prendre nourriture d'une autre pr venir avec DANS ma maison??????..... 
C'est le côté toupet là qui me tue!!!! Elles sont pas obligées de m'aimer mais vraimentttttt faut pas venir se moquer de moi comme ça!!! 

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 06:55    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

C est trop tard pour demander au poisson " qui t as prepare , poisson ?''

La , mainant, comment etre sur de qui dit la verite ?  

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 08:44    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

Ooooh c'est moi qui vis avec ces vipères et crois-moi rubis je sais de quoi elles sont capables et qui dit la vérité  sick

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 10:31    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

sick sick

yako 

Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 10:50    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

Personne n'a répondu à ma kestion
Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 11:12    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

Tu n'as pas posé de question sell 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 13:18    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

hum, ca doit stressant non de vivre dan sun tel climat...heureusement kels ne sont pas à douala avec vous...

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 14:00    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

Si si celle qui a posé l'acte est à Douala mais c'est pas une sœur à mon chéri c'est sa cousine mais c'est tout comme!!!!
C'est pas stressant tant que ça, ils vivent leur vie et ns vivons la nôtre, mais il faut dire que c'est lors des rencontres comme celles-ci genre je reçois ma BM et les gens viennent la saluer, qu'il arrive des hypocrisies et autres!!!!! 
Mon mari est musulman et vient d'une famille polygame, donc pour eux, et pour la plupart des nordistes, un nordiste musulman doit être polygame! Ils ne comprennent pas qu'il ait une femme chrétienne!!!! Ils ne comprennent pas qu'il n'arrive pas a pencher pour la polygamie!!!!! Certains sont même allés jusqu'à lui dire que pour que ses affaires marchent mieux que ça il faut qu'il se marié avec une muslim!!!! 
Donc c'est tel ou tel qui veut se faire épouser, faire épouser sa sœur, sa cousine, sa fille....!!!! Le muslim peut en avoir QUATRE donc imaginer le terrain de jeu.... Mdrrrrr
Et le pire c'est que même les nièces consanguines ou cousines deviennent des rivales, car on se marie même qd les liens sont étroits!!!! 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 16:45    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

tchiééééééééééééééé 
donc, mnt apres le spetites de dehors, il fo que tu watch ca aussi???? 
heureusement que ton chéri meme sait ce kil veut, et n aime que toi deh!!!! 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 17:15    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

Lol on va faire comment?!

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 07:25    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà Répondre en citant

Yellena a écrit:

Si si celle qui a posé l'acte est à Douala mais c'est pas une sœur à mon chéri c'est sa cousine mais c'est tout comme!!!!
C'est pas stressant tant que ça, ils vivent leur vie et ns vivons la nôtre, mais il faut dire que c'est lors des rencontres comme celles-ci genre je reçois ma BM et les gens viennent la saluer, qu'il arrive des hypocrisies et autres!!!!! 
Mon mari est musulman et vient d'une famille polygame, donc pour eux, et pour la plupart des nordistes, un nordiste musulman doit être polygame! Ils ne comprennent pas qu'il ait une femme chrétienne!!!! Ils ne comprennent pas qu'il n'arrive pas a pencher pour la polygamie!!!!! Certains sont même allés jusqu'à lui dire que pour que ses affaires marchent mieux que ça il faut qu'il se marié avec une muslim!!!! 
Donc c'est tel ou tel qui veut se faire épouser, faire épouser sa sœur, sa cousine, sa fille....!!!! Le muslim peut en avoir QUATRE donc imaginer le terrain de jeu.... Mdrrrrr
Et le pire c'est que même les nièces consanguines ou cousines deviennent des rivales, car on se marie même qd les liens sont étroits!!!! 

Tu as tout compris, ce qui ne leur plait pas : ton chewi remet en cause leur education, leur tradition, leur facon de voir les choses. Celles et ceux qui ne l acceptent pas, te feront porter le chapeau, parce qu il faut bien trouver un responsable exterieur pake c est trop destabilisant que la remise en cause de tout ca viennent de leur propre camp : ton chewi.

Peut etre que cela n est pas toujours facile pour toi de devoir etre mefiante, mais tu voir le positif en te disant que chewi a eu le courage de faire face aux traditions pour etre a tes cotes.

Comme tu ne les changeras pas, il ne te reste plus qu a faire preuve de tolerance et de comprehesion : toi et ton chewi vous derangez leurs certitudes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Ces belles-sœurs làààà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2 

Sauter vers: