Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

looll... hom et fem dehhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:57    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh Répondre en citant

Deux amies qui se parlent :
> > >
> > > - Alors, ta soirée d'hier, bien ?
> > >
> > > - Non, c'était un désastre.
> > > Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

> > >

> > > - Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

> > >
> > > Au même moment, les deux maris discutent :

> > >
> > > - Alors, ta soirée de hier, bien ?

> > > - Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
> > >

> > > -
L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre.
> > > Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto.
> > > Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour.
> > > Il a fallu marcher une heure pour rentrer !

> > > Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.
> > > Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir.
> > > Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sya
Membres
Membres

Point(s): 523
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 21:51    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh Répondre en citant

Mdr... 

Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:26    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh Répondre en citant

L'un est super content de sa soirée et l'autre énervé.... Lollllll
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 13:41    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh Répondre en citant

Conclusion : ne hamais rentrer plus tot pour faire un travail a la maison... 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 17:44    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh Répondre en citant

moi ce que j ai compris , c est que l hom et la fem n ont pa sla meme compréhension , la meme vision la meme interprétation d une meme scene dehhhhhhhhhhh 
la meme histoire racontée par les deux sexes s avere etre le pire chez l un et le meilleur chez l autre!!! 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:52    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh Répondre en citant

Oui quennie et tu/nous voyons comme il faut siiiiii peu pour contenter une femme: resto, ballade à pieds en amoureux et même électricité elle veut pas, bougies tout simplement....Smile Smile
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 08:23    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh Répondre en citant

Pas oublier que le gars a quitte le bureau pour faire de sreparation a la maison et que tout a foire...Le resto ne devais pa avoir la meme saveur pour lui que pour sa cherie, puisque consequence d un echec personnel !

Je penses que le resto  et la petite balade aureaint auraient pu etre agrables a ses yeux si et seulement si :

la cherie avait eu l idee de le decontracter apres la panne de courant et juste avant de partir au resto : 3 minutes pour une petite pipe dans la penombre aurait change completement la perception de la soire romantique qui allait suivre. 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 13:06    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh Répondre en citant

mdrrrr rubis, tu m'as tuée avec ton idée de décontraction par la pipe là! lollllllllllllllllllllllllllllllll
lui a-t-il seulement montré qu'il était faché????????????? bounce
MAIS EUX AUSSI ONT DURE SUR CA HEIN, UNE PUTAIN D'HEURE POUR BANDER ET UNE AUTRE PUTAIN D'HEURE POUR JOUIR????????????????

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 13:22    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh Répondre en citant

mais tu ne vois pas que la madame a aimé caaaaaaaaaaaaaaaaa 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 13:24    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh Répondre en citant

cest ce que je vois meme daiiii; l'autre là on travaille pour lui pendant 2 bonnes heures et il boude paé il a pas pu réparer étagere! lolllll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: looll... hom et fem dehhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes! Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1 

Sauter vers: