Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Si c'est pas de l'Agrégation ça!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> ESPACE FEMININ -> Maternité - Paternité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:32    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

On annonce souvent à très grandes pompes le 1er ; a grandes pompes le 2e et les 3e et 4e on laisse les gens voir ! mais bon comme vous êtes super loin pour voir l’évolution de mon ventre, je vous annonce que je prépare ma 4e agrégation ; soutenance prévue dans 3 mois !!!!
J’ai déjà tout entendu: ooooooh toi aussi tu veux seulement faire une équipe de football ??? (non de basket dis-je) ! ooooh mais ton mari là ne te laisse pas te reposer hein  (comme s’il pinait seul mon mari là, est-ce que moi je le laisse ?)  vous ne dormez pas ??? (n’est-ce pas toi tu dors ????) mais tu ne connais pas le planning familial ???? (toi tu connais non , moi j’ai 4 enfants avec le mm père toi tu en as 3 avec 3 mamans différentes !!!! En plus mes bébés ont 7 – 5 et 2 ans donc affaire d’espacement là je suis sa maitresse)… je vous épargne le reste !! lolll
……donc ne vous retenez pas vous, dites ce que vous pensez mon bébé lui est déjà bien calé dans mon ventre !!!! lolll
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:36    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

Voilàààààààààààààààààààààà donc la raison de mon rasage de cheveux, les débuts furent éprouvants, moi UNE ANCIENNE me suis demandé comment j'ai pu avoir une vie active avec ces autres là dans mon ventre; mais comme l'affaire là n'a pas d'ancienneté... lolll
Je vomis, je crache, j'ai l'estomac qui fait mal, j'ai mal au dos, je rale; je peste, je déprime, bref suis fatiguééééééééééééééééé mais C'EST MOI SEUL QUI AI VOULU oooooooh; donc à un moment je me calme et me dit que d'idi quelques moi ce sera fini, mon poupon dans les brans je serais une fois de plus heureuse fleurs
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 15:26    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

pepepepepepepe, qd j ai fin ide te lir e, je me suis dire que je ne vais rien dire !!!! vu que tout le monde a déjà tout dit!!!!!!!!!!!!!!
mais je vais qd meme exprimer mon étonnement!!!!
tu sais le tout n est pas de tomber enceinte ou d avoir bcp d enfants... quoique 4 , c est pas encore bcp d enfants hein!!!
mais je pense que la raison pour laquelle nous sommes surpris , non, pour lakel je suis surprise, c est juste que moi je me projette dans mon univers d ici là.... or en occident c est pas pareil k en afrik....
il ne fo pa snous suivre, on est jalouse de ta capacité meme à gérer tout cela  ....
FELICITATIONSSSSSSS .... je crois que tu es comme Minerve ! tu aimes une maisonnée bien rempli de bambins.... Smile
Dommage que la grossesse te fatigue! mais on va encore dire koi?
à l accocuhement , on va enjoyy
Smile
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 15:44    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

lol................ je dis souvent que ce n'est pas moi qui aime les enfants mais ce sont les enfants qui m'aiment! lolll
oui c'est pas facile à gérer, meme avec 10 nounous on doit rester la mere et le quotidien pèse sur nous mais bon. Meme mes freres et soeurs ont crié j'ai dit, eyyyyyyyyyyyyyyyyyyy nous sommes bien quatre nés de maman non, donc calmez-vous tant que j'ai pas encore battu son record ça peut aller! mais tranquilse-toi je compte bien m'arreter là, j'ai aussi subi les aléas du manque de contraceptions mais bon y'a un peu les  moyens, ils mangeront tjrs aussi bien et ça changera pas trop grand chose 4 (ce dont je veux bien me convaincre.... lol)

Rubis
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 299
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 16:29    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

un 4eme  ? c est beaucoup , pas beaucoup? c est  relatif. Il y en a qui diront que c est peu !!! d autres trouveront ca trop. Apres on s en fou de ce que pensent les gens ou bien ? Tant que maman Yell veut des bebes, elle naka faire....

Qu est ce qu il  a de plus intressant que voir son enfant grandir et evoluer ? 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 16:33    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

yup, moi ca me fera bcp plus d africanautes...Minerve aussi attend son 4e là 1 Smile mais elle , c est pahe elle cherche garcon! 

Sya
Membres
Membres

Point(s): 523
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 17:19    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

Félicitations Yell, moi je suis contente pour toi tant que c'est toi qui les porte et assume.

À propos Minerve là elle devient quoi ???? C'est elle qui m'a ramené ici et elle disparaît ?? 

queenie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 17:33    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

Elle est rentrée avec son mari est ses fifilles!!!! 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 18:06    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

mamours mamours

Dernière édition par Yellena le Lun 7 Jan 2013 - 18:08; édité 1 fois

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 18:07    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

Sya a écrit:
Félicitations Yell, moi je suis contente pour toi tant que c'est toi qui les porte et assume.

QUI devait les porter à ma place mm???? là ça allait être compliqué daiiii!!! merci syaa

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 11:09    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

queenie a écrit:

yup, moi ca me fera bcp plus d africanautes...Minerve aussi attend son 4e là 1 Smile mais elle , c est pahe elle cherche garcon! 
Minerve hum! ..j ai du rate un episode. 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 13:55    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

Lol tu la connais pas, elle faisait parmi de la toute première famille FAMNTIC comme beaucoup d'autres d'ailleurs qui ont disapear!!!!

Vp
Membres
Membres

鼠 Rat
Point(s): 1 385

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 16:23    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

Voilà! LeFils sera encore à la tache! Ne suis-je pas l'ainé? Loool! Pour M'ma là cé pas agrégation payé ça là les mamans o village ont ça;  Pou toi là, cé ça blan-tein-crair pélé honoris causa!
Hein hein! c'est quelqu'un qui a chauuuud...Paké cé là qé d'Hercule sera souffert... 

Yellena
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 17:19    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

Loll fils, mais honoris causa là même Paul biya a ça hein, dc sick sick

Rubis
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 11:01    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!! Répondre en citant

MDR 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Si c'est pas de l'Agrégation ça!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> ESPACE FEMININ -> Maternité - Paternité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  > 
Page 1 sur 3 

Sauter vers: