Forum AFRICANA
Forum AFRICANA Index du Forum    
 FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Ahhh les fam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléna
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 13:58    Sujet du message: Ahhh les fam Répondre en citant

bounce bounce bounce

Elle divorce parce que son mari a un “petit pénis” 

Une Taïwanaise de 52 ans a demandé le divorce parce qu’elle trouvait que le pénis de son époux ne lui convenait pas. L’organe mesurait, selon ses dires, cinq centimètres. 

Zhang a fait part de son regret face à son manque de plaisir au lit. Elle explique que Zhou, son époux, avait du mal à la satisfaire. “Son pénis est très petit”, a-t-elle déclaré à l’Apple Daily. “Comme celui d’un enfant. Il ne mesurait que cinq centimètres. Nous n’avons jamais eu de relations sexuelles durant notre mariage”. Elle a ajouté : “Il est aussi impuissant et incapable d’assumer son rôle de mari.” Zhou, 55 ans, a réfuté les arguments de son ex-épouse rencontrée grâce à des amis communs. Il prétend ne pas être d’humeur la nuit. “Je préfère avoir des relations sexuelles le matin, elle, elle préférait en avoir aux alentours de minuit. A ce moment-là, je suis épuisé.”

MAIS JE DIS OHHHH ELLE A FAIT CHASTETE AVANT DE SE MARIER!!!!!!!!!!!!!!!

Nul ne peut servir 2 maîtres.Car,ou il haïra l'un et aimera l'autre;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre.Vous ne pouvez servir DIEU et mamon.
Matthieu 6V24 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

queenie
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 006
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 10:39    Sujet du message: Ahhh les fam Répondre en citant

ah n est ce pas on a dit que fo aller vierge au mariage!!!!
les hindous ki continuent à faire ca, je me demande comment ils gerent ce coté là !
------------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
l'amour ,c est créer un NOUS sans détruire un JE ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yellena
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 614
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:33    Sujet du message: Ahhh les fam Répondre en citant

Lol quennie, ils acceptent .... Par amourrrrr!!!!!
Eux aussi si pénis est petit ils n'ont qu'à ajouter "accessoires" non?? et jouer avec tout..... Pardon je passais!!!!!! volant
"Une femme doit être un Chef en cuisine, une Servante au salon et une Pute dans la chambre"! lool et l'homme doit être quoi dans tout ça??!!! 

B.b
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 351
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:22    Sujet du message: Ahhh les fam Répondre en citant

Ils vont voir ailleurs oui. En tout K Zhou naka froukan avec son machin rikiki de merde la boxe
Tu me fais du mal ye te rends pian!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Ahhh les fam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AFRICANA Index du Forum -> SOCIETE -> AHH les hommes- Ahh les femmes! Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1 

Sauter vers: